JDH 6.24

 

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true","rtl":"false"}

JDH 6.24

Seismic floor expansion joint

Product compatible with our fire protection solutions and our waterproofing membranes

Veda France icône charge

Load

Veda France icône environnement

Environment

Veda France icône mouvement

Movement

MATERIAL :

stainless steel

COLOUR :

natural

VERSION :

flat and angle

CHARACTERISTICS :

  • Seismic expansion joint
  • For wide movements : 50 %
  • For joint gaps from 50 to 200 mm
  • Seismic floor expansion joint for large movements, comprising the side angle sections and a central plate made of stainless steel, able to take up expansion and contraction movements, as well as vertical shearing movements. Suitable for all types of finish: concrete, screed, tiling, etc. For indoor and outdoor floor joints with a gap up to 200 mm (please enquire if more width is required), with large amount of movements. SVF joints are particularly suitable for harsh environments such as the seaside, kitchens, swimming pools, water parks and thalassotherapy spas. Suitable for non-intense traffic of light vehicles, pedestrians and light trolleys. Section length of 3 m. Stainless steel side angle sections and middle plate. Floor-to-floor JDH 6.24 type , and floor-to-wall JDH 6.24 A type Anti-slip ribbed stainless steel. Waterproof membrane as option, with possibility of integrating drainage system to recover the liquid. SVF joints can be matched to vertical joints in terms of finish and movement range (please enquire).

    BIM File

    CCTP Specifications

    REFERENCES
    JDH 6.24
    6.24-0506.24-1006.24-1506.24-2006.24-050 A6.24-100 A6.24-150 A6.24-200 A
    OPENING (MM)
    W
    5010015020050100150200
    MOVEMENTS (MM)-1-1-1-1-1-1-1-1
    VISIBLE WIDTH (MM)
    S
    170250320420125210305408
    TOTAL WIDTH (MM)
    B
    170250320420125210305408
    HEIGHT (MM)
    H
    2525252525252525
    CHARGESVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes charge
    slide to see more

    The load capacity is always given for a joint in its initial position. In case of opening movements, the load capacity is strongly reduced and the product will only be suitable for light pedestrian traffic. The indicated load values are based on vehicles with pneumatic wheels with a contact area of 200x200 mm.

JDH 6.24

 

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true","rtl":"false"}

JDH 6.24

Joint de dilatation de sol sismique

Produit compatible avec nos solutions coupe-feu et nos membranes d'étanchéité

Veda France icône charge

Charge

Veda France icône environnement

Environnement

Veda France icône mouvement

Mouvement

MATÉRIAU :

Acier Inoxydable

COLORIS :

Naturel

MODÈLE :

Plat et angle

CARACTÉRISTIQUES :

  • Joint de dilatation sismique
  • Spécial très grands mouvements : 50 %
  • Pour joints d'ouverture entre 50 et 200 mm
  • Joint de dilatation de sol sismique autorisant de grands mouvements. Constitué de cornières et d'un plateau central en inox, il permet d’absorber les mouvements de dilatation, de contraction, ainsi que des mouvements verticaux et de cisaillement. Utilisable pour tout type de finition : joint de dilatation pour béton, chape, carrelage, etc. Pour joint de sol intérieur ou extérieur jusqu'à 200 mm et plus (nous consulter), avec grands mouvements. Les joints JDH 6.24 sont particulièrement adaptés dans des environnements agressifs tels que : bord de mer, cuisines, piscines, centres aquatiques ou centres de thalassothérapie. Adaptés pour un trafic non intensif de véhicules légers, piétons et chariots légers. En longueur de 3 ml. Cornières et plateau central en inox. Version sol-sol (JDH 6.24) et sol-mur (JDH 6.24 A). Finition en inox strié antidérapant. Membrane d'étanchéité en option avec la possibilité d'intégrer des avaloirs afin de récupérer les liquides. Les joints JDH 6.24 peuvent être associés à des joints verticaux de Finitions et de capacités de mouvements identiques (nous consulter). Pour joint de sol intérieur ou extérieur jusqu'à 200 mm et plus (nous consulter) avec grands mouvements. Les joints JDH 6.24 sont particulièrement adaptés dans les atmosphères agressives tel qu'en bord de mer, dans des cuisines, des piscines, des centres aquatiques ou des centres de thalassothérapie. Adapté pour un trafic non intensif de véhicules légers, piétons et chariots légers.
    Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu, bourrelets coupe feu Vedafeu C et nappes coupe-feu Vedafeu N pour joints sismiques de grandes dimensions.

    Fichier BIM

    Prescriptions CCTP

    RÉFÉRENCES
    JDH 6.24
    6.24-0506.24-1006.24-1506.24-2006.24-050 A6.24-100 A6.24-150 A6.24-200 A
    OUVERTURE (MM)
    W
    5010015020050100150200
    MOUVEMENTS (MM)+25 / - 25+50 / - 50+75 / - 75+100 / - 100+25 / - 25+50 / - 50+75 / - 75+100 / - 100
    LARGEUR VISIBLE (MM)
    S
    170250320420125210305408
    LARGEUR TOTALE (MM)
    B
    170250320420125210305408
    HAUTEUR (MM)
    H
    2525252525252525
    CHARGEVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes chargeVeda France icônes charge
    slide to see more

    La capacité de charge est toujours donnée pour un joint en position initiale. En cas de mouvements d'ouvertures, la capacité de charge réduit fortement et le produit ne sera adapté que pour un trafic léger de piétons. Les valeurs de charges indiquées sont basée sur des véhicules à roues pneumatiques dont la surface de contact est de 200x200 mm.