JOINTS DE DILATATION

Découvrez tous nos joints de dilatation : couvre joints et profilés d’obturation, joints pour murs, façades et plafonds, joints de sol avec insert souple, joints de sol tout métal, joints de parking, joints sismiques et joints de toiture.

Parmi notre large gamme de profilés de dilatation, trouvez celui qui sera parfaitement adapté à vos besoins grâce à des caractéristiques propres à chacun : la capacité de charge, une pose dans un environnement intérieur ou extérieur, une application horizontale ou verticale, des mouvements horizontaux, verticaux, de cisaillements ou multidirectionnels, etc.

COUVRE JOINTS & PSO

Les couvre-joints de dilatation à clipser, à coller ou à fixer mécaniquement sont conçus pour protéger et habiller les joints de façades, murs, sols et plafonds. Esthétiques, décoratifs et économiques, ils sont rapides et faciles à installer.

JOINTS POUR MURS, FAÇADES ET PLAFONDS

La gamme de joints de dilatation pour murs, façades et plafonds offre une solution pour chaque situation : pose en intérieur ou extérieur, joint de dilatation sismique ou standard.

JOINTS DE SOL AVEC INSERT

Les joints de dilatation de sol avec insert souple pour trafic standard permettent d’absorber les mouvements structurels. De nombreux modèles de joints de dilatation de sol pour pose sur sol fini ou pour pose avec revêtement de sol sont disponibles.

JOINTS DE SOL TOUT MÉTAL

Les joints de dilatation tout métal (aluminium, inox, laiton) permettent d’absorber les mouvements structurels et supportent un trafic intensif de charges légères et lourdes.

JOINTS DE PARKING

Les joints de parking étanches sont conçus pour résister au trafic de véhicules lourds à faible vitesse.
Nos joints de parking sont compatibles avec nos joints coupe-feu.

JOINTS SISMIQUES

Les joints sismiques (ou joints parasismiques) autorisent les mouvements multidirectionnels permettant le libre déplacement des bâtiments afin d’éviter les entrechoquements des structures, permettant ainsi d’assurer la pérennité des ouvrages.

JOINTS DE TOITURE

Les joints de toiture sont conçus pour assurer la protection et l’étanchéité des joints même lors de grands mouvements sismiques. Ils peuvent absorber d’amples mouvements multidirectionnels et assurent ainsi le libre déplacement des bâtiments.