Joints de toiture

Les joints de toiture sont conçus pour assurer la protection et l’étanchéité des joints même lors de grands mouvements sismiques. Ils peuvent absorber d’amples mouvements multidirectionnels et assurent ainsi le libre déplacement des bâtiments. Ceci permet d’éviter les entrechoquements des structures et assure ainsi la pérennité des ouvrages et la sécurité de tous. Nos joints de toiture sont compatibles avec nos joints coupe-feu.

JDT 7.02

Joint de dilatation de toiture composé d'une membrane étanche en EPDM, d'un système support fixé sur les éléments en béton (acrotères) et d'un pièce en aluminium (couvertine) qui se clipse sur l'élément support. Pour la protection et l'étanchéité des joints de dilatation en toiture. Disponible pour des joints jusqu'à 600 mm d'ouverture. En longueur de 3 ml. Pièces supports et capotage en aluminium. Version inox disponible sur demande. Membrane en EPDM. Modèle plat et modèle en angle. Pour la protection et l'étanchéité des joints de dilatation en toiture. Disponible pour des joints jusqu'à 600 mm d'ouverture.

JDT 7.03

Joint sismique étanche destiné à traiter efficacement et durablement la fermeture des joints de dilatation de toitures. Composé d’une membrane étanche continue et d’une couvertine, ce système autorise de grands mouvements tridimensionnels.

JDT 7.04

Joint de dilatation "spécial étancheur" adapté pour le traitement des joints de dilatation en toiture ou pour parking. Très souple, adapté pour une utilisation avec bitume chaud. Il est compatible avec des membranes d’étanchéité PVC, EPDM, etc. Pour joint de sol extérieur ou intérieur jusqu'à 80 mm. Adapté pour le traitement de l'étanchéité des joints de dilatation, se raccorde généralement à l'étanchéité de la construction. Non circulable, sauf s'il est protégé pour permettre un trafic quelconque. Profilé souple en Nitrile en rouleau de 25 ml. Version sol-sol et sol-mur avec plinthe apparente. Profilé noir disponible dans différents matériaux selon les résistances souhaitées. Possibilité de souder les pièces spéciales à la lame chauffante.. Pièces spéciales sur demande (T, X, L …). Pour joint de sol extérieur ou intérieur jusqu'à 80 mm. Adapté pour le traitement de l'étanchéité des JD, on le raccorde généralement à l'étanchéité générale de la construction. Non circulable par des véhicules tel quel, il convinendra de le protéger pour assurer un trafic quelconque.