Joints de sol avec insert

Les joints de dilatation de sol avec insert souple pour trafic standard permettent d’absorber les mouvements structurels. De nombreux modèles de joints de dilatation de sol pour pose sur sol fini ou pour pose avec revêtement de sol sont disponibles.

JDH 5.02

Joint de dilatation de sol standard pour extérieur et intérieur constitué de cornières en aluminium pré-percées et d’un insert souple central interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour tout type de finition : béton, chape, carrelage, etc. Pour joint de sol intérieur ou extérieur. Adapté pour un trafic léger, il conviendra également à des passages de chariots légers à pneus et un trafic non intensif de véhicules légers. En longueur de 4 ml. Insert souple interchangeable en nitrile. Cornières en aluminium pré-percées. Version sol-sol et sol-mur avec plinthe apparente, non apparente et non apparente et décalée . Insert standard strié noir ou gris. Insert lisse (spécial milieu hospitalier). La version lisse réduit la capacité de mouvement. Des inserts lisses spécial sol souple et spécial moquette avec respectivement projection de +3 mm et +5 mm. Pièces spéciales sur demande (T, X, L …). Pour joint de sol intérieur ou extérieur. Adapté pour un trafic léger, il conviendra également à des passages de chariots légers à pneus et un trafic non intensif de véhicules légers.
Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu ou bourrelets coupe feu Vedafeu C.

JDH 5.02 avec capots

Joint de dilatation de sol pour extérieur et intérieur constitué de cornières en aluminium, d’un insert souple interchangeable et de capots métalliques en inox, laiton ou aluminium, pour tous types de finitions : dalle, chape, carrelage, etc. Pour joint de sol intérieur ou extérieur. Adapté pour un trafic léger, il conviendra également à des passages de chariots légers à pneus et un trafic non intensif de véhicules légers. En longueur de 4 ml. Insert souple interchangeable en nitrile. Cornières en aluminium pré-percées. Version sol-sol et sol-mur avec plinthe apparente, non apparente et non apparente et décalée . Insert standard strié noir ou gris. Insert lisse (spécial milieu hospitalier). La version lisse réduit la capacité de mouvement. Des inserts lisses spécial sol souple et spécial moquette avec respectivement projection de +3 mm et +5 mm. Pièces spéciales sur demande (T, X, L …). Pour joint de sol intérieur ou extérieur. Adapté pour un trafic léger, il conviendra également à des passages de chariots légers à pneus et un trafic non intensif de véhicules légers.
Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu ou bourrelets coupe feu Vedafeu C.

JDH 5.04

Joint de dilatation de sol renforcé pour extérieur et intérieur constitué de cornières en aluminium pré-percées et d’un insert souple central interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour tout type de finition : béton, chape, carrelage, etc. Pour joint de sol intérieur ou extérieur. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra également à des passages de chariots élévateurs à pneus et un trafic intense de véhicules légers. En longueur de 4 ml. Insert souple interchangeable en nitrile. Cornières en aluminium pré-percées. Version sol-sol et sol-mur avec plinthe apparente et non apparente . Insert standard strié noir ou gris. Insert lisse (spécial milieu hospitalier). La version lisse réduit la capacité de mouvement. Des inserts lisses spécial sol souple et spécial moquette avec respectivement projection de +3 mm et +5 mm. Pièces spéciales sur demande (T, X, L …). Pour joint de sol intérieur ou extérieur. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra également à des passages de chariots élévateurs à pneus et un trafic intense de véhicules légers.
Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu ou bourrelets coupe feu Vedafeu C.

JDH 5.06

Joint de dilatation de sol sismique constitué de cornières en aluminium et d'un insert souple central interchangeable lisse, noir ou gris (autres couleurs sur demande) permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour tout type de finition : joint de dilatation pour béton, chape, carrelage, etc. Pour joint de sol intérieur ou extérieur. Adapté pour un trafic léger de piétons, il conviendra également à des passages de chariots légers et pour le modèle JDH 5.06-100 à un trafic non intensif de véhicules légers. En longueur de 4 ml. Insert souple interchangeable en nitrile. Cornières en aluminium pré-percées. Version sol-sol et sol-mur avec plinthe apparente et non apparente. Insert noir ou gris lisse facilitant l'entretien (spécial adapté au milieu hospitalier). Pièces spéciales sur demande (T, X, L …). Pour joint de sol intérieur ou extérieur. Adapté pour un trafic léger de piétons, il conviendra également à des passages de chariots légers et pour le modèle JDH 5.06-100 à un trafic non intensif de véhicules légers.
Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu, bourrelets coupe feu Vedafeu C et nappes coupe-feu Vedafeu N.

JDH 5.08

Joint de dilatation de sol grande largeur pour extérieur et intérieur constitué de cornières en aluminium et de 2 inserts souples interchangeables pour tout type de finition : joint de dilatation pour dalle, chape, carrelage, etc. Pour joint de sol intérieur ou extérieur jusqu'à 130 mm. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra pour des passages de véhicules lourds à pneus et un trafic intense de véhicules légers. Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu, bourrelets coupe-feu Vedafeu C et nappes coupe-feu Vedafeu N. Profilé de 4 ml. Insert en EPDM en rouleau de 20 ml. Cornières en aluminium pré-perçées.

JDH 5.10

Joint de dilatation de sol en laiton pour extérieur et intérieur composé d’un insert souple central interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour tout type de finition : béton, chape, carrelage, marbre, etc. Pour joint de sol intérieur ou extérieur jusqu'à 30 mm. Adapté pour un trafic piéton et non intensif de véhicules légers. En longueur de 3 ml. Cornières en laiton. Insert en nitrile. Version sol-sol uniquement. Insert souple interchangeable noir, gris ou beige. Pour joint de sol intérieur ou extérieur jusqu'à 30 mm. Adapté pour un trafic piéton et non intensif de véhicules légers.
Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu ou bourrelets coupe feu Vedafeu C.

JDH 5.12

Joint de dilatation de sol constitué de cornières en aluminium et d'un insert souple noir ou gris permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour des joints de dilatation béton, chape, carrelage et jusqu'à 100 mm. Ces modèles circulable conviennent bien pour des passages intensifs de chariots et véhicules légers. Pour joint de sol intérieur ou extérieur jusqu'à 100 mm. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra pour des passages de chariots élévateurs à pneus et un trafic intense de véhicules légers. En longueur de 4 ml. Insert en nitrile. Cornières en aluminium pré-percées. Version sol-sol et sol-mur avec plinthe apparente (modèle A). Insert noir ou gris. Pièces spéciales sur demande (T, X, L …). Pour joint de sol intérieur ou extérieur jusqu'à 100 mm. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra pour des passages de chariots élévateurs à pneus et un trafic intense de véhicules légers. Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu ou bourrelets coupe feu Vedafeu C.

JDH 5.18

Joint de dilatation de sol extra-large constitué de 2 profilés identiques, généralement de la Série JDH 5.02 ou JDH 5.04 (voir Fiches Techniques), reliés entre eux par une structure portante en aluminium. Les inserts souples noir ou gris disponibles en différentes largeurs (50, 65 et 100 mm) permettant d’absorber les mouvements tridimensionnels de dilatation plus ou moins importants. La Série JDH 5.18 extra-large est utilisable pour des joints de dilatation jusqu'à 500 mm et convient à tous types de finitions : joint de dilatation dalle, chape, carrelage, marbre, pierre, moquette, etc. Pour joint de sol intérieur ou extérieur jusqu'à 500 mm. Ces modèles circulables conviennent bien pour des passages intensifs de piétons et chariots légers (aéroports, supermarchés…) ainsi que pour le passage intensif de véhicules légers dans le cas où les modèles JDH 5.04 est utilisé. Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu, bourrelets coupe-feu Vedafeu C et nappes coupe-feu Vedafeu N. Profilé de 4 ml. Inserts en Nitrile. Cornières en aluminium pré-perçées. Plateau central en acier galvanisé de différentes épaisseurs en fonction de la charge et de l'ouverture du JD. Version sol-sol et sol-mur avec plinthe apparente. Insert noir ou gris lisse (spécial milieu hospitalier) ou strié. La version lisse réduit la capacité de mouvement. Inserts lisses spécial sol souple et moquette avec projection de +3 mm et avec projection de +5 mm. Capuchons latéraux en inox et en laiton disponibles pour une finition spéciale. Joint de dilatation de sol extra-large (joints d’ouverture de 100 à 500 mm) pour intérieur et extérieur. Joint de dilatation pour carrelage, dalle, chape, etc. Existe en versions plat et angle.

JDH 5.20

Joint de dilatation de sol sismique extra-large constitué de cornières et d'un plateau central en aluminium reliés par deux inserts souples noirs permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour des joints de dilatation jusqu'à 400 mm et pour tout type de finition : joint de dilatation pour béton, chape, carrelage, etc. Ces modèles peuvent également être fournis avec des inserts souples avec projection de +3 mm pour la pose de sol souple. Pour joint de sol intérieur ou extérieur. Adapté pour un trafic piéton, il conviendra également à des passages de chariots légers. En longueur de 2 ml. Insert en PVC en rouleau de 30 ml. Cornières en aluminium pré-percées. Version sol-sol et sol-mur. Insert noir. Pour joint de sol intérieur ou extérieur. Adapté pour un trafic piéton, il conviendra également à des passages de chariots légers.
Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu, bourrelets coupe-feu Vedafeu C et nappes coupe-feu Vedafeu N.

JDH 5.25

Joint de dilatation de sol étanche spécial parkings avec protection en inox ou aluminium. Très résistant au trafic intense de véhicules, aux agressions chimiques, aux hydrocarbures, etc. Parfaitement adapté pour les parkings, rampes d’accès, esplanades, et tous autres lieux avec circulation ou non de véhicules légers à faible vitesse nécessitant un joint de dilatation étanche. Insert interchangeable soudable. Disponible avec ailes courtes ou longues.

JDH 5.26

Profil rapporté pour joint de dilatation de sol intérieur ou extérieur, spécialement adapté pour la pose sur sol fini. Joint de dilatation constitué de cornières renforcées percées fraisées en aluminium et d’un insert souple thermosoudable.

JDH 5.26 R+3

Profil rapporté pour joint de dilatation de sol intérieur ou extérieur, spécialement adapté pour des finitions de type sol souple ou résine. Joint de dilatation constitué de cornières renforcées percées fraisées en aluminium et d’un insert souple thermosoudable.

JDH 5.30

Joint de dilatation de sol étanche pour parkings, rampes d’accès, esplanades, et tous autres lieux avec circulation ou non de véhicules à faible vitesse. Constitué d’un profilé souple étanche interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Le JDH 5.30 est maintenu par deux brides en acier galvanisé ou inox d'épaisseur variable. Pour joint de sol intérieur ou extérieur de 15 mm jusqu'à 35 mm. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra pour des passages de véhicules lourds à pneus et un trafic intense de véhicules légers. Brides latérales pré-percées en longueur de 3 ml en acier galvanisé ou en acier inox. Insert en nitrile en rouleau de 21 ml. Version sol-sol qui peut également être montée en version sol-mur avec plinthe apparente. Insert noir ou gris thermosoudable à la lame chauffante afin d'assurer la continuité du joint. Brides latérales en acier galvanisé ou acier inox en fonction des contraintes. Pour joint de sol intérieur ou extérieur de 15 mm jusqu'à 40 mm. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra pour des passages de véhicules lourds à pneus et un trafic intense de véhicules légers.
Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu ou bourrelets coupe feu Vedafeu C.

JDH 5.31

Joint de dilatation de sol étanche pour parkings, rampes d’accès, esplanades, et tous autres lieux avec circulation ou non de véhicules à faible vitesse. Constitué d’un profilé souple étanche interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Le JDH 5.31 est maintenu par deux brides en acier galvanisé ou inox d'épaisseur variable. Pour joint de sol intérieur ou extérieur de 35 mm jusqu'à 50 mm. Brides latérales pré-percées en longueur de 3 ml en acier galvanisé ou en acier inox. Insert en nitrile en rouleau de 18 ml. Version sol-sol qui peut également être montée en version sol-mur avec plinthe apparente. Brides latérales en acier galvanisé ou inox d'épaisseur variable.

JDH 5.32

Joint de dilatation de sol étanche pour parkings, rampes d’accès, esplanades, et tous autres lieux avec circulation ou non de véhicules à faible vitesse. Constitué d’un profilé souple étanche interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation maintenu par deux brides en aluminium brut strié ou acier galvanisé ou inox de dimensions variables. Pour joint de sol intérieur ou extérieur de 40 mm jusqu'à 70 mm. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra pour des passages de véhicules lourds à pneus et un trafic intense de véhicules légers. Brides latérales pré-percées en longueur de 3 ml en acier galvanisé ou en acier inox. Insert en nitrile en rouleau de 16 ml. Version sol-sol et sol-mur avec plinthe apparente. Insert noir. Brides latérales en acier galvanisé ou acier inox en fonction des contraintes. Insert thermosoudable à la lame chauffante afin d'assurer la continuité du joint. Pièces spéciales sur demande (T, X, L …). Pour joint de sol intérieur ou extérieur de 40 mm jusqu'à 70 mm. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra pour des passages de véhicules lourds à pneus et un trafic intense de véhicules légers.
Ils sont parfaitement compatibles avec nos gammes de joints de coupe-feu : cordons coupe-feu ou bourrelets coupe feu Vedafeu C.

JDH 5.34

Joint de dilatation de sol pour extérieur et intérieur constitué de cornières en aluminium et d’un insert souple pour tout type de finition : dalle, chape, carrelage, etc.

JDH 5.35

Joint de dilatation de sol pour parkings, rampes d’accès, esplanades, et tout autre lieu avec circulation ou non de véhicules à faible vitesse (20 km/h max.). Idéal pour des différences niveaux jusqu’à 25 mm.